Compter les cartes Blackjack

Il n'y a pas qu'en poker qu'on peut ressentir un intense climat de tension, on peut aussi le rencontrer dans le jeu de Blackjack. En effet, ce jeu de carte consiste à battre le croupier, qui est lui-même le distributeur de cartes à jouer mais aussi l'adversaire principal.

En Blackjack, le but est d'atteindre une équivalence de 21 points sans l'avoir à dépasser, celui du croupier précisément. Pour se faire, le joueur se doit d'appliquer la stratégie de base pour bien être dans la partie, car sans la connaissance de cela, il s'avère impossible de battre le croupier. Chaque carte en Blackjack possède ses propres valeurs, il y a les hauts, les neutres et les bas. Dans le comptage de carte, cette technique consiste à prévoir à l'avance les cartes des suivre, et pour un joueur qui l'utilise, c'est qu'il compte cerner le croupier dans son jeu, par exemple pour pouvoir deviner combien et quel genre de carte reste-t-il dans le sabot, afin d'aussi prédéterminer la mise qu'il va effectuer ensuite. Le tout c'est une question de probabilité, bien savoir faire le choix sur les décisions qu'on compte prendre afin que la partie tourne en faveur du joueur. Le joueur compteur aura déjà un bon avantage face aux autres joueurs, le reste c'est de rester lucide et vigilant face au jeu du croupier, car c'est surtout dans cette partie que le jeu se passe, bien se décider sur les actions à faire, mise et stratégie, les calcul à prévoir sur les cartes à prendre.

Donc si vous comptez réduire l'avantage de la maison de jeu, il faut bien songer à bien maîtriser la stratégie de base du Blackjack et de faire le comptage de cartes pour bien maîtriser la situation durant la partie, afin que la victoire soit à portée de main.